empire de la lune rouge Forum Index

empire de la lune rouge Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande d'alliance ou de PNA

Post new topic   Reply to topic    empire de la lune rouge Forum Index -> Cité Impériale -> Salles de banquets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arthaher

PostPosted: Thu 19 Aug - 22:42 (2010)    Post subject: Demande d'alliance ou de PNA Reply with quote

Bonjour, chére Impératrice .

Je me présente Arthaher chef de la tribut LFS, nous sommes une tribut pacifique nous n'engageons jamais de guerre . C'est pour cela que je me suis permis de vous demandez un pact de non agression sur ma pauvre tribut qui demande à évoluer dans la plus grande tranquilité ou voir même une alliance si cela est possible .
Nous sommes diplomate est loyale vous aurez aucun probléme avec ma tribut .

je reste a votre totale disposition pour plus ample information sur ma motivation pour cette alliance .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Aug - 22:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quinte
Lune Rouge

PostPosted: Fri 20 Aug - 00:02 (2010)    Post subject: Demande d'alliance ou de PNA Reply with quote

C'est assez intriguant , Les fourmis sanglantes , une alliance pacifique ^^' le nom ne le fait pas trop penser :p
pour les pactes seul notre ôh si gande impératrice peut vous l'accorder ^^ mais je pouvais pas rester muet ;
le nom de l'alliance et ses convictions à l'opposé c'est assez amusant :p je dirait même déroutant Surprised

Back to top
arthaher

PostPosted: Fri 20 Aug - 10:04 (2010)    Post subject: Demande d'alliance ou de PNA Reply with quote

bonjour,
Le nom de notre tribut est en mémoire d'une tribut éteinte actuellement dans un autre jeu, cette tribut était (Les Humain Sanglant) elle a était la 3eme tribut la plus puissante d'un serveur.
Donc le nom de notre guilde n'a rien avoir avec les attention de la guilde et il faut dire que (Les joyeuse petite fourmis) sa l'aurai pas fait lol

Back to top
stasis
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Aug - 11:41 (2010)    Post subject: Demande d'alliance ou de PNA Reply with quote

arcano(LFS) wrote:

nos allier von te pulvariser t mort

pk t partit c pas marrant javer une protection mais jcomprend pas j'ai vu sque tinfliger mais en defense j'ai le double de sque tu tape c ptetre parcque mais troupes était diviser en 3 maisn ne tkt pas tu ne paie rien pour attendre la vengeance et un plat qui se mange froi ^^

pourquoi tu me sonde encore tu ma deja assez detruit mais troupes etc nn? alors merci de me laisser tranquil

Donc quand les menaces, l'intimidation et les mensonges ne fonctionnent pas, vous envoyez une autre fourmi sanglante pour demander la paix en se faisant passer pour une gentille ?
Je suis tout de même heureuse de lire un dialecte ta tribut se rapprochant du français, relire du arcano m'aurait vraiment énervée...

Back to top
arthaher

PostPosted: Fri 20 Aug - 12:21 (2010)    Post subject: Demande d'alliance ou de PNA Reply with quote

arcano ce prend pour un chef sans y être mais je peu pas le changer car c'est lui qui a créer cette tribut mais tu craint rien de nous ou même de nos allier car je suis le seul diplomate a discuter avec eux .mais je lui est rappeler que notre guilde est pacifique et qui arrête ces délire de tes mort ect... . C'est pour cela que je préféré discuter que attaquer .

Back to top
quinte
Lune Rouge

PostPosted: Fri 20 Aug - 23:23 (2010)    Post subject: Demande d'alliance ou de PNA Reply with quote

Se serait un membre de votre alliance je n'en tiendrais pas rigueur mais la c'est toute l'alliance qui est en cause , une alliance suit son chef ou quitte l'alliance , étant donné que vous êtes une alliance et lui le chef , toute l'alliance est en cause

Un diplomate sers a faire passer les causes d'une alliance en douceur , si le chef t'aurais demandé de parler a stasis pour regler les comptes ca aurait peut-être passer , mais la c'est lui qui a parler , et en faisant ça il c'est approprié la voix de l'alliance.

Comme je l'ai dit une alliance suit son chef ou la quitte , si ton chef n'est pas respectueux maintenant il ne s'arrangera peut-être pas avec l temps , et nous ne pouvons pas tolérer cette situation , soit il quitte l'alliance et relégue l'alliance a un subordonnée , soit c'est les subordonnées qui quitte le chef et change d'alliance.

Si Stasis faisait une erreur qui n'est pas pardonnable du point de vue de ses subordonnée ( nous quoi ), elle prendrait ses responsabilité par contre si nous sommes d'accords avec ses actes nous continuerons a la servir , étant donné que tu sers toujours ton chef , c'est que d'une façon ou d'une autre , tu es d'accords avec ses actes.

bon je m'emballe peut-être un peu mais manquer de respect a notre impératrice est le pire crime qu'il puisse y avoir!

ps : je repete souvent chef parce que j'me souviens plus de son pseudo exact =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    empire de la lune rouge Forum Index -> Cité Impériale -> Salles de banquets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange